InfoTraficSuivre l'état du trafic Delta en direct en cliquant ici |
EasyLog Customs TrackingVos déclarations et documents en ligne sur EasyTrack |
EasyLog rejoint le groupe mondial WiseTech GlobalJ’ai le plaisir de vous annoncer qu’EasyLog a rejoint le Groupe WiseTech Global depuis le 23 avril 2018.
Nous avons passé ces 18 dernières années à construire des solutions innovantes dans les domaines de la douane, du transport et de la logistique en répondant précisément aux besoins de nos clients.
En rejoignant ...suite |
Deconnexion des flux COD entre DELTA G et TRIGOSuite à la note aux opérateurs 18000320 de la DGDDI du 27 avril dernier EasyLog a décidé de reporter ses travaux dans le cadre de la deconnexion de flux COD entre DELTA G et TRIGO afin d'avoir tous les éléments nécessaires en sa possession pour sa mise en oeuvre au sein du logiciel. Ces derniers éléments devraient être fournis par la DGDDI déb...suite |
TARIC rejoint le groupe mondial WiseTech GlobalBienvenue à TARIC (fournisseur leader de solutions de gestion des douanes en Espagne) au sein de la famille WiseTech GLOBAL !
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse :
Press release in english |
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InfoTrafic - Suivi du trafic Delta- Delta G : Trafic Normal - Delta X : Trafic Normal - Delta T : Trafic Normal - ICS : Trafic Normal
DeltaG : Trafic Normal |
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| Liaison GUN entre les DELTA et SORAFL (mode DTI / DTI+ / EDI) : dysfonctionnements rencontrés depuis le 13/08/2025 à 10:00
Liaison GUN entre les DELTA et SORAFL
mode DTI / DTI+ / EDI
DYSFONCTIONNEMENTS
Bonjour,
Des dysfonctionnements sont constatés sur la Liaison GUN entre les DELTA et SORAFL, ce 13/08/2025 depuis 10:00.
En effet, la liaison GUN-SORAFL rencontre des dysfonctionnements depuis le mercredi 13 août 2025. La liaison GUN entre les DELTA et SORAFL est donc indisponible depuis cette date.
En conséquence, les opérateurs qui déclarent dans DELTA-G ou DELTA-I des exportations ou des importations de fruits et légumes accompagnés d'un certificat ou d’un bulletin d’admission (code document 2091 ou 2092) sont susceptibles de rencontrer un message d’erreur "T001 erreur technique" pendant cette période.
Les opérateurs concernés peuvent ajouter la mention spéciale 73000 (DELTA-G) ou H7300 (DELTA-I) dans la déclaration pour permettre sa validation dans DELTA s'ils rencontrent le message « T001 erreur technique ».
Les déclarants veilleront à renseigner correctement, dans leur déclaration, la fiche d’imputation associée au code document 2091 ou 2092.
Un message vous informera de la fin de ces dysfonctionnements. Dans le cas où ces dysfonctionnements perdureraient, un message d'information concernant l'avancée des travaux des équipes techniques vous sera communiqué.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Bonne journée.
Date et heure de publication : 14/08/2025 15:19
Numéro : 27984
Liaison GUN entre les DELTA et TRACES-NT pour les certificats CHED et COI (mode DTI / DTI+ / EDI) : dysfonctionnements rencontrés depuis le 14/08/2025 à 09:00
Liaison GUN entre les DELTA et TRACES-NT pour les certificats CHED et COI
mode DTI / DTI+ / EDI
DYSFONCTIONNEMENTS
Bonjour,
Des dysfonctionnements sont constatés sur la Liaison GUN entre les DELTA et TRACES-NT pour les certificats CHED et COI, depuis ce jeudi 14/08/2025 à 09:00.
Pendant ce dysfonctionnement, les déclarations d'importation déposées dans DELTA-G ou dans DELTA-I avec un document d'accompagnement de type C644 (COI), N853, C640, C678 ou C085 (CHED) sont susceptibles de rencontrer un message d'erreur « T001 erreur technique ».
S'ils rencontrent ce message, les opérateurs peuvent déposer leur déclaration en douane en ajoutant la mention spéciale 73000 (dans DELTA-G) ou la mention spéciale H7300 (dans DELTA-I).
Ils devront veiller à renseigner correctement dans DELTA les données d'imputations requises pour ces documents (n° de ligne, quantité et unité d'imputation) et tenir à la disposition du bureau de douane un exemplaire PDF de leur certificat COI/CHED dématérialisé.
Un message informera les opérateurs et les bureaux de la fin de ces dysfonctionnements. Dans le cas où ces dysfonctionnements perdureraient, un message d'information concernant l'avancée des travaux des équipes techniques vous sera communiqué.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Bonne journée.
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Centre Informatique Douanier
Service d'Assistance aux Utilisateurs
09 702 80 100
Demande d'assistance sur Douane.gouv.fr
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EasyLog SAS - Part of the WiseTech Global group, 27 rue d'Alsace 95130 FRANCONVILLE - Tel. 0134138741
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